• Aujourd'hui on chôme pas!

    Déjà deux articles pour le blog aujourd'hui, je m'auto surprend! 

    La première aquarelle est un VRAI cadeau d'anniversaire pour Celsilphe!

     

    Aujourd'hui on chôme pas!

     

    Et puis j'ai acheter ce cadre ci-dessus pour faire des photos plus belles dmes aquarelles u_u

    ----

    Le second dessin est pour le concours de Lia, sur le thème d'Alice aux pays des merveilles avec son personnage et un des notre!

    Honnetement j'ai mit plus de temps à penser à une composition pour le dessin qu'à faire le dessin lui même... Comme j'arrivais pas à faire ce que je voulais j'ai opté pour un truc plus simple. Du coup j'ai choisit la scène ou l'on apprend qu'Alice ne fait que rever, avec mon perso Kaa~ dans le role de la grande soeur, et le perso' de Lia en Alice. 

    Et comme j'aime beaucoup l'univers de Lewis Carrol (même si j'ai jamais lut le livre, et que le Disney me saoule...) j'ai rajouté quelques petits clin d'oeil aux autres personnages du roman! 

    Du coup vous pouvez voir en haut à droit un papillon bleu qui est en fait la Chenille du roman. A gauche de Kaa~ il y a un chapeau pour le Chapelier (même si c'est pas un haut de forme). Le petit chat à gauche des filles est gris-violet et rayé pour le Chat de Cheschire. Kaa~ porte aussi une rose rouge au buste à la fois pour la Reine de Coeur et pour cette chanson du film Disney. Il y à aussi des cartes au sol pour les cartes présente dans le film de Disney. Et pour terminer un miroir pour une référence à "L'autre cotès du miroir"!

    J'aurais bien rajouté plus de clin d'oeil, mais j'avais peur de surcharger mon dessin et qu'il ne ressemble plus à rien.

    Aujourd'hui on chôme pas!

     

    Pour bien finir cet article, une petite chanson en rapport avec le Non-anniversaire de Celsilphe et Alice aux pays des Merveilles!

     

     

     

     

    « Nouvel agendaLes Dino sont parmi nous! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:20

    JE T'AIME, THANK YOU SO MUCH

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:24

    @Celsilphe : ME TOO! La chanson est pour toi en fait :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :