• Raviolis et états d'âme

    Voilà, j'ai parlé de ma rentrée nulle part mais je suis depuis deux semaines à l'IUT et du coup je vie toute seule COMME UNE GRANDE.
    Enfin bref, j'ai pas du tout vécue de "coup de blues", mais ce soir c'était un peu le vide en moi, genre "réflexion sur la vie tout ça tout ça"
    (et au passage j'ai pas trop bien digéré ma boite de raviolis). 
    Et en plus mon ordi à décidé de me passer les plus sombre merde musicale que j'ai dedans...
    Enfin voilà, j'avais envie de faire une note de blog~

     

    « 30Days Challenge - #1 Yourself »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :